Les 10 idées marketing de la semaine (7 au 11 septembre)

Publié par le

McDonald's commercialise un menu Travis Scott, Burger King dévoile son concept de restaurant mobile first, Tesla place ses véhicules sur un jeu et voit ses commandes IRL exploser, Xfinity Mobile transforme les pubs sur Pinterest pour en faire des jeux... Voici les 10 idées de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Swapfiet, les vélos à la hollandaise, arrive à Paris

Swapfiets, une entreprise hollandaise de location de vélos mécaniques, électriques et de trottinettes arrive à Paris. Après la crise sanitaire du Covid-19, les parisiens redoutent les transports en commun et beaucoup privilégient désormais la voiture ou le vélo. Aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et au Danemark, le service compte plus de 200 000 membres. Pourquoi le concept est-il aussi séduisant ? Swapfiets ne compte pas un vélo prêté dans son abonnement, mais un service. Pour 16,90€ par mois, vous pouvez rouler en toute tranquillité et toute réparation est effectuée dans les 2 jours qui suivent l'accident, le tout sans frais supplémentaires. Swapfiets se divise en plusieurs niveaux d'abonnements, les caractéristiques ne sont pas encore disponibles. Pour en découvrir plus sur Swapfiets, il faut se rendre au 115 boulevard de Sébastopol dans le 2e arrondissement de Paris.

A découvrir sur swapfiets.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]