Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Tinder se lance dans une série interactive, Corona crée une exposition reproduisant des oeuvres en sacs plastiques, Mastercard se dote d'une "identité gustative", tandis que Lush lance un magasin muet et qu'Amazon dévoile une fonctionnalité pour les mal-voyants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Starbucks lance la commande vocale sur l'enceinte intelligente Alibaba Tmall Genie en Chine

Starbucks a annoncé avoir établi un partenariat avec Alibaba pour lancer la commande vocale en Chine sur le haut-parleur intelligent de l'e-commerçant, Tmall Genie. Ainsi, les livraisons arriveront dans un délai de 30 minutes. Les deux mastodontes sont partenaires depuis un an et ont collaboré à un certain nombre de programmes visant à développer l'activité de l'enseigne en Chine. Starbucks s'appuiera davantage sur Ele.me, la plate-forme de distribution d'aliments à la demande d'Alibaba, pour renforcer son offre numérique.

À lire sur Tamebay.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour [...]