Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Tinder se lance dans une série interactive, Corona crée une exposition reproduisant des oeuvres en sacs plastiques, Mastercard se dote d'une "identité gustative", tandis que Lush lance un magasin muet et qu'Amazon dévoile une fonctionnalité pour les mal-voyants.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Copyright:Arthit O Les atmosphères polluées des grandes villes reproduites à New York pour le sommet sur le climat

8,8 millions... C'est le nombre de personnes décédées dans le monde en 2015 à cause de la pollution de l'air. À l'occasion du sommet de l'ONU sur le climat ce 23 septembre, l'article Michael Pinsky s'est entouré de chimistes et d'experts olfactifs pour recréer, dans des capsules installées à New York, les atmosphères saturées des grandes métropoles mondiales : pollué, frais et pluvieux à Londres, chaleur humide et suffocante à New Delhi... Pékin et Sao Paulo sont aussi au programme. Par leur aspect expérientiel, ces "Pollutions Pods" sont plus efficaces que "beaucoup de textes et de grands discours" selon l'artiste, qui a accueilli de nombreux officiels sur son installation.

À regarder sur FranceTVInfo.fr



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]