Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : KFC et Burger King débordent à nouveau de créativité, la réalité augmentée séduit Puma et Fanta, tandis que Bush's Beans trouve un moyen de booster ses performances sur Twitter et qu'Amazon bouleverse le monde du marketing avec son outil d'attribution.

Je m'abonne
  • Imprimer

H&M lance une offre musicale exclusive pour renforcer son programme de fidélisation

H&M a lancé un partenariat musical qui soutiendra les artistes indépendants. Le programme H&M Music renforce le programme de fidélité actuel de la société en offrant aux clients des billets pour des événements exclusifs en direct. Grâce à l'application, les clients peuvent profiter des avantages offerts par les points d'adhésion, tels que des réductions exclusives, des récompenses et l'accès à des événements VIP.

À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet