Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Spotify teste le bouton "créer un podcast", Hotels.com conçoit des chambres "moitié-moitié" avec des styles contrastés, Burger King lance une nouvelle offre d'automne "démocratique", tandis que Nike lance des baskets à commande vocale avec Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
Spotify teste le bouton " créer un podcast "

Afin de multiplier le nombre de ces formats en vogue, la société de streaming développe actuellement une nouvelle fonction permettant à ses utilisateurs de créer eux-mêmes leurs podcasts. Les utilisateurs de Spotify ont ainsi accès à un bouton "créer un podcast", qui les dirige directement vers l'application Anchor, société de création de podcast rachetée en février. Un bon moyen de développer le nombre de téléchargements.

À lire sur MarketingLand.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]