Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Spotify teste le bouton "créer un podcast", Hotels.com conçoit des chambres "moitié-moitié" avec des styles contrastés, Burger King lance une nouvelle offre d'automne "démocratique", tandis que Nike lance des baskets à commande vocale avec Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ralph Lauren lance une campagne publicitaire sur TikTok

Ralph Lauren a lancé une campagne publicitaire sur le site TikTok pour promouvoir sa gamme de vêtements au cours de l'US Open de tennis. Une stratégie qui vise à conquérir "la prochaine génération de consommateurs", selon la marque, partenaire du 4e tournoi du Grand Chelem. La campagne, construite autour du hashtag #winningRL, met en vedette l'actrice Diana Silvers. Cette opération se déroule jusqu'au 8 septembre, jour de la finale du tournoi, et permet aux consommateurs d'acheter des produits au sein de l'application TikTok. Ralph Lauren s'appuie ainsi sur du contenu personnalisé et sur des partenariats noués auprès des influenceurs de l'application.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]