Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Spotify teste le bouton "créer un podcast", Hotels.com conçoit des chambres "moitié-moitié" avec des styles contrastés, Burger King lance une nouvelle offre d'automne "démocratique", tandis que Nike lance des baskets à commande vocale avec Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
Porsche a misé sur Twitch d'Amazon pour faire découvrir un nouveau produit

Le constructeur automobile de luxe Porsche est la première marque à tester des jeux sur la plate-forme de diffusion Twitch. Des téléspectateurs de Twitch ont ainsi mis quatre heures à résoudre les énigmes de la dernière publicité de Porsche. Un jeu interactif dans lequel les téléspectateurs contrôlaient les actions de deux pilotes afin de révéler la dernière voiture électrique, en l'occurrence la Porsche 99X Electric, la première monoplace du constructeur en Formule E. Le jeu diffusé en direct sur la plate-forme de diffusion en direct d'Amazon a été vu environ 28 000 fois depuis le 28 août.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]