Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Spotify teste le bouton "créer un podcast", Hotels.com conçoit des chambres "moitié-moitié" avec des styles contrastés, Burger King lance une nouvelle offre d'automne "démocratique", tandis que Nike lance des baskets à commande vocale avec Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike lance des baskets à commande vocale avec Apple

"Ok Siri, lace mes chaussures". Aussi étrange que cela puisse paraître, il sera bientôt possible de parler ainsi à sa paire de Nike Adapt Huarache, grâce à un partenariat entre la marque à la virgule et Apple. Les chaussures, disponibles dès le 13 septembre, seront vendues au prix de 350$ et intègrent la technologie FitAdapt, qui équipe également les Nike Adapt BB annoncées en janvier. Les commandes vocales se feront via une application iOS dédiée, via Siri et Apple Watch. À terme, les données récupérées par l'application permettront à Nike de proposer des chaussures et des fonctionnalités sur mesure à ses clients.

À lire sur Pymnts.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]