Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Spotify teste le bouton "créer un podcast", Hotels.com conçoit des chambres "moitié-moitié" avec des styles contrastés, Burger King lance une nouvelle offre d'automne "démocratique", tandis que Nike lance des baskets à commande vocale avec Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
KLM et Asics s'associent pour encourager la course à pied

Le spécialiste des vêtements de sport, Asics, s'est associé à KLM pour offrir à 30 000 employés et voyageurs fréquents l'occasion de découvrir les avantages à la fois mentaux et physiques de la course à pied. Ce partenariat fait partie du programme "Vitality" de KLM offrant aux employés un accès complet aux chaussures et vêtements de course, de formation et de marque, y compris le modèle de baskets Asics KLM100 conçu spécifiquement pour célébrer le centenaire de la marque néerlandaise.


À lire sur MarketingTribune

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]