Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Spotify teste le bouton "créer un podcast", Hotels.com conçoit des chambres "moitié-moitié" avec des styles contrastés, Burger King lance une nouvelle offre d'automne "démocratique", tandis que Nike lance des baskets à commande vocale avec Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hotels.com conçoit des chambres moitié-moitié avec des styles contrastés

Hotels.com propose désormais une chambre scindée en deux tendances décoratrices diamétralement opposées. Situé en plein coeur de Shoreditch, quartier hype de Londres, le Curtain Hotel héberge la première suite "moitié-moitié" au monde. D'un côté, la moitié des murs est recouverte de couleurs sobres, où le mobilier est épuré et l'ambiance générale minimaliste. De l'autre, une moitié des murs est recouverte de papier peint flashy, où le mobilier est extravagant et l'ambiance générale maximaliste. Une tendance désormais incarnée par la plateforme hotels.com qui a fait appel au maximaliste Johnny Wujek afin de réaliser cette première en Angleterre. D'autres devraient suivre.


À lire sur Campaignlive.co

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Hugo Reau

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]