Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Spotify teste le bouton "créer un podcast", Hotels.com conçoit des chambres "moitié-moitié" avec des styles contrastés, Burger King lance une nouvelle offre d'automne "démocratique", tandis que Nike lance des baskets à commande vocale avec Apple.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King organise une élection pour désigner les burgers en promotion cet automne

Après le Burger Mystère ces deux dernières années, l'enseigne Burger King dévoile un nouveau mécanisme "gamifié" pour ses promotions de rentrée : le "Démocratique Burger, premier burger à 2€ élu démocratiquement", indique un communiqué. Depuis le 2 septembre, les utilisateurs de l'application de l'enseigne sont invités à désigner le burger qu'ils souhaitent retrouver à 2€ la semaine suivante, parmi les 8 en lice (Crispy Chicken, Big King®, Big Fish, Whopper®, Chicken Tendercrisp®, Steakhouse, BBQ Cheese & Bacon et Bacon Lover). L'opération bénéficie jusqu'au 6 octobre d'une mise en avant en TV et en OOH.

Pour aller plus loin :

Comment utiliser la gamification pour acquérir et fidéliser ses clients ?


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]