Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (24-28 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la nouvelle campagne de la FDJ sur la pratique sportive des femmes, l'alliance Amazon - Snapchat, le retour des French Days et le lancement d'un nouveau concept de magasin signé Amazon.

Je m'abonne
  • Imprimer
La FDJ met la pratique sportive des femmes en avant

Alors que la pratique sportive des femmes tend à être comparable à celle des hommes, la Française des Jeux en a fait sa prochaine campagne. Dans la perspective de " recruter " trois millions de pratiquants supplémentaires d'ici 2022, la FDJ a lancé une campagne intitulée "Pour chaque femme, le sport est une chance". Par l'intermédiaire de portraits diffusés sur les réseaux sociaux, dont celui de la vice-championne olympique Sarah Ourahmoune, cette vidéo souhaite décomplexer les femmes dans la dimension sportive. Le dernier baromètre FDJ sur le sport féminin du 8 mars dernier avait révélé qu'elles étaient la moitié à dire qu'elles n'aimaient pas leur apparence quand elles faisaient du sport et qu'elles ne se sentaient pas à la hauteur.



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]