Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le lancement réussi de la collection Jordan / PSG, les publicités en réalité augmentée de Shopify, le nouveau logo d'Uber ou l'efficacité des publicités sur Facebook Messenger.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Uber : une dépense média record pour redorer son image de marque

Uber entame la 2e étape de sa stratégie de refonte de l'image de la marque. Un an après la campagne " Moving Forward ", où le VTCiste se recentrait sur la promotion de son service et de ses chauffeurs pour tourner la page Travis Kalanick, Uber dévoilait ce dimanche 16 septembre " Doors Are Always Opening ", ainsi qu'un nouveau logo. Le U est enfin mis à l'honneur, tandis que le film de la nouvelle campagne montre des clients d'Uber de tous les âges, dans de nombreuses situations, et se conclut par : "Quelle que soit votre ambition, quelle que soit votre motivation, ce que vous poursuivez, les opportunités sont partout ... Tout ce que vous avez à faire, c'est trouver comment vous y rendre. " La diffusion de ce spot lors dimanche soir sur NBC marquerait un nouveau record pour la marque en matière d'investissement média. Le précédent record était détenu par un spot de 30 secondes diffusé l'an dernier, déjà un dimanche soir sur NBC, pour 699 602$.

À lire sur Mobilemarketer.com


La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet