Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le lancement réussi de la collection Jordan / PSG, les publicités en réalité augmentée de Shopify, le nouveau logo d'Uber ou l'efficacité des publicités sur Facebook Messenger.

Je m'abonne
  • Imprimer
La télévision connectée dope les ventes de Volvo

Des publicités télévisées interactives connectées dopent les ventes de Volvo avec une augmentation des ventes de 35% pour s'être associé aux sociétés Modi Media et Innovid. Grâce à des campagnes plus ciblées, interactives et adressables à chaque périphérique, Volvo a renforcé son engagement. Par ailleurs, cette compagne a généré près de 526 000 engagements uniques.

À lire sur Marketingdive.com

Pour aller plus loin :

La publicité sur TV connectée représentera 825 millions d'euros en 2020

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet