Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le lancement réussi de la collection Jordan / PSG, les publicités en réalité augmentée de Shopify, le nouveau logo d'Uber ou l'efficacité des publicités sur Facebook Messenger.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quand le n°1 mondial de la bière se paye les joueurs de MLB et de NBA

Malgré l'opposition constante de la Major League Baseball et la Nationale Basketball Association, Anheuser-Busch InBev, premier groupe brassicole mondial en volume (Budweiser, Corona, Foster's, Hoogarden, Leffe, Stella Artois...) a passé un accord avec les joueurs des deux ligues sportives américaines. Plus de joueurs actifs seront présents dans les campagnes marketing des marques du groupes, qui privilégiaient jusqu'à présent les joueurs à la retraite.

À lire sur Adage.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet