Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (17-21 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : le lancement réussi de la collection Jordan / PSG, les publicités en réalité augmentée de Shopify, le nouveau logo d'Uber ou l'efficacité des publicités sur Facebook Messenger.

Je m'abonne
  • Imprimer
E. Leclerc, nouveau sponsor du Tour de France

Une belle arrivée au sommet du Tour de France pour E. Leclerc, qui a noué un partenariat avec Amaury Sport Organisation pour l'édition 2019. Lors de la prochaine Grande Boucle, le géant français de la distribution remplacera Carrefour sur le maillot à pois. Depuis 1975, le maillot blanc à pois rouges récompense le meilleur grimpeur du Tour de France. Il est l'un des quatre maillots distinctifs de la Grande Boucle avec le maillot jaune (classement général), le maillot vert (classement par points) et le maillot blanc (meilleur jeune).

À lire sur Capital.fr

Pour aller plus loin :

6 idées marketing qui font le Tour de France

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet