Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une vente flash Adidas cartonne sur Snapchat

Sur Snapchat aussi le s-commerce montre son potentiel : Adidas est devenue la première marque à lancer un nouveau produit via un programme Snapchat intitulé "Fashion 5 Ways", accessible grâce à un code exclusif, qui intègre la possibilité d'acheter la chaussure Falcon W d'un simple mouvement du doigt, puis d'être livré dans la journée. Résultat ? Des millions de vues (70% de femmes de 13 à 24 ans) et une rupture de stock.

À lire sur Adweek.com

Pour aller plus loin :

Comment profiter du social commerce ?

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]