Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une vente flash Adidas cartonne sur Snapchat

Sur Snapchat aussi le s-commerce montre son potentiel : Adidas est devenue la première marque à lancer un nouveau produit via un programme Snapchat intitulé "Fashion 5 Ways", accessible grâce à un code exclusif, qui intègre la possibilité d'acheter la chaussure Falcon W d'un simple mouvement du doigt, puis d'être livré dans la journée. Résultat ? Des millions de vues (70% de femmes de 13 à 24 ans) et une rupture de stock.

À lire sur Adweek.com

Pour aller plus loin :

Comment profiter du social commerce ?

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet