Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Levi's annonce son plan pour en finir avec la violence armée aux Etats-Unis

Alors qu'une fusillade en masse (plus de 4 victimes) a lieu tous les quatre jours aux Etats-Unis, le PDG de Levi's, Chip Bergh, a annoncé, dans une lettre publiée dans Fortune son plan pour mettre fin à la violence armée aux Etats-Unis, en constante augmentation. Et en appelle aux chefs d'entreprise à faire pression sur les dirigeants politiques. "Nous ne pouvons pas garder le silence sur les questions qui menacent les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons", écrit-il. Son plan se base sur trois piliers, dont la création d'une fondation sur le contrôle des armes à laquelle la marque attribuera chaque année un million de dollars.

À lire sur Marketing Directo

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]