Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Levi's annonce son plan pour en finir avec la violence armée aux Etats-Unis

Alors qu'une fusillade en masse (plus de 4 victimes) a lieu tous les quatre jours aux Etats-Unis, le PDG de Levi's, Chip Bergh, a annoncé, dans une lettre publiée dans Fortune son plan pour mettre fin à la violence armée aux Etats-Unis, en constante augmentation. Et en appelle aux chefs d'entreprise à faire pression sur les dirigeants politiques. "Nous ne pouvons pas garder le silence sur les questions qui menacent les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons", écrit-il. Son plan se base sur trois piliers, dont la création d'une fondation sur le contrôle des armes à laquelle la marque attribuera chaque année un million de dollars.

À lire sur Marketing Directo

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet