Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kaepernick, la nouvelle égérie clivante et virale de Nike

"Croyez en quelque chose, même si ça signifie tout sacrifier." Pour les 30 ans de son célèbre Just Do It, Nike a frappé un énorme coup en faisant de Colin Kaepernick l'une des égéries de la campagne anniversaire. En 2016, le joueur de football américain avait boycotté l'hymne américain en protestation contre les violences raciales commises par la police. Il n'a pas rejoué depuis plus d'un an et demi. À trois jours de la reprise du championnat, il n'en fallait pas plus pour déchaîner Internet.

À lire sur Libération.fr


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet