Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Honor débarque en France avec son pop-up store

Face à l'euphorie grandissante des pop-up stores, Honor n'a pas manqué l'occasion de prendre d'assaut le marché français en ouvrant sa première boutique éphémère en Europe. L'inauguration, lundi 3 septembre, dans le centre commercial Les Quatre Temps à Paris-La Défense doit permettre aux équipes d'Honor de présenter de nombreux produits exclusifs, mais surtout d'afficher ses deux nouvelles vedettes : le Honor 10 et le Honor Play. Créée par Huawei, la marque Honor est devenue en quelques années le trublion de la bataille Samsung - Apple. Ce pop-up store doit rester ouvert jusqu'à la fin de l'année.

À lire sur Le Journal du Geek

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet