Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Honor débarque en France avec son pop-up store

Face à l'euphorie grandissante des pop-up stores, Honor n'a pas manqué l'occasion de prendre d'assaut le marché français en ouvrant sa première boutique éphémère en Europe. L'inauguration, lundi 3 septembre, dans le centre commercial Les Quatre Temps à Paris-La Défense doit permettre aux équipes d'Honor de présenter de nombreux produits exclusifs, mais surtout d'afficher ses deux nouvelles vedettes : le Honor 10 et le Honor Play. Créée par Huawei, la marque Honor est devenue en quelques années le trublion de la bataille Samsung - Apple. Ce pop-up store doit rester ouvert jusqu'à la fin de l'année.

À lire sur Le Journal du Geek

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]