Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon renforce ses équipes publicitaires

Face au duopole de la publicité numérique Google et Facebook - qui contrôlent la plus grande part du marché -, Amazon ressemble à un Petit Poucet. Mais, les activités publicitaires du géant de l'e-commerce progressent rapidement. Au deuxième trimestre, Amazon a ainsi enregistré 2,2 milliards de dollars de chiffre d'affaires dans une catégorie composée principalement de revenus publicitaires. Les revenus publicitaires ont également augmenté de 129 % entre 2017 et 2018, la plus rapide croissance de la société basée à Seattle.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]