Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon renforce ses équipes publicitaires

Face au duopole de la publicité numérique Google et Facebook - qui contrôlent la plus grande part du marché -, Amazon ressemble à un Petit Poucet. Mais, les activités publicitaires du géant de l'e-commerce progressent rapidement. Au deuxième trimestre, Amazon a ainsi enregistré 2,2 milliards de dollars de chiffre d'affaires dans une catégorie composée principalement de revenus publicitaires. Les revenus publicitaires ont également augmenté de 129 % entre 2017 et 2018, la plus rapide croissance de la société basée à Seattle.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet