Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un trailer de film réalisé grâce à l'intelligence artificielle, M. Propre cherche un nouveau visage et 13 millions de vues en 2 jours pour une vidéo de My Little Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
65% des personnes ayant écouté une pub audio seraient susceptibles d'acheter

Une étude menée par The Interactive Advertising Bureau (organisation des acteurs de la publicité chargée d'établir des normes) révèle que presque 2/3 des personnes ayant écouté une publicité audio seraient susceptibles d'acheter les produits concernés. 60% déclarent qu'à prix et qualité égaux, ils préféreront acheter un produit d'une entreprise qui diffuse des publicités dont ils sont la cible.

À lire sur Businesswire


Mégane Gensous et Sonia Puiatti

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet