Les 10 idées marketing de la semaine (29 octobre-2 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la nouvelle stratégie médiatique de Puma, l'opération "Merci Handy", Allbirds invite le public à rencontrer la "source" de ses chaussures et Google fête Halloween avec un jeu vidéo multi-joueurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Shazam et Instagram Stories font la paire

Alors qu'Instagram a récemment annoncé la possibilité d'ajouter de la musique sur les photos et vidéos, la plateforme sociale va plus loin dans l'intégration de la musique à son réseau. Après un partenariat avec Spotify et plus récemment SoundCloud, c'est à présent au tour de Shazam. Les utilisateurs de l'app de reconnaissance de musique vont en effet pouvoir partager leur découverte dans leurs Stories Instagram. Il suffit d'ouvrir Shazam et de rechercher une chanson. Puis, une fois la chanson enregistrée, de cliquer sur la flèche de partage située dans le coin supérieur droit de l'application pour publier le visuel de la chanson.

À lire sur Theverge.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]