Les 10 idées marketing de la semaine (29 octobre-2 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la nouvelle stratégie médiatique de Puma, l'opération "Merci Handy", Allbirds invite le public à rencontrer la "source" de ses chaussures et Google fête Halloween avec un jeu vidéo multi-joueurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ford renforce sa notoriété et son intention d'achat

La campagne "Built Ford Proud" - développée avec la participation des concessionnaires - met en évidence la passion, l'innovation et l'engagement de Ford à construire de grands véhicules depuis plus de 115 ans et témoigne de l'ambition de Ford de devenir un leader grâce à des "véhicules intelligents pour un monde intelligent". Le 20 octobre, à la suite du lancement de la nouvelle campagne du constructeur automobile "Built Ford Proud" faisant la promotion du nouveau modèle Ford Mustang Hybride, la notoriété de la marque a bondi de 39 %. 16 % des consommateurs ont déclaré avoir parlé de Ford à leurs amis ou à leur famille depuis cette campagne et 31 % ayant également déclaré qu'ils envisageraient d'acheter ce nouveau modèle.


À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]