Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (29 octobre-2 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la nouvelle stratégie médiatique de Puma, l'opération "Merci Handy", Allbirds invite le public à rencontrer la "source" de ses chaussures et Google fête Halloween avec un jeu vidéo multi-joueurs.

  • Imprimer
Epic Games affole les compteurs

Le studio Epic Games (détenu à 48 % par le chinois Tencent) a tiré le jackpot avec son jeu populaire Fortnite. Avec une nouvelle levée de fonds record à 1,25 milliard de dollars, la success story continue de plus belle pour Epic Games, dont la valorisation est estimée à 15 milliards de dollars. Au-delà de ces chiffres de premier plan, c'est la rapidité de son succès qui frappe aux yeux. En un an et grâce à deux versions d'un seul jeu (Fortnite : Sauver le monde et Fortnite Battle Royale, gratuit mais avec des éléments de personnalisation payants), le studio est devenu un acteur majeur du jeu vidéo.

À lire sur Begeek.fr

La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet