Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (29 octobre-2 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la nouvelle stratégie médiatique de Puma, l'opération "Merci Handy", Allbirds invite le public à rencontrer la "source" de ses chaussures et Google fête Halloween avec un jeu vidéo multi-joueurs.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Epic Games affole les compteurs

Le studio Epic Games (détenu à 48 % par le chinois Tencent) a tiré le jackpot avec son jeu populaire Fortnite. Avec une nouvelle levée de fonds record à 1,25 milliard de dollars, la success story continue de plus belle pour Epic Games, dont la valorisation est estimée à 15 milliards de dollars. Au-delà de ces chiffres de premier plan, c'est la rapidité de son succès qui frappe aux yeux. En un an et grâce à deux versions d'un seul jeu (Fortnite : Sauver le monde et Fortnite Battle Royale, gratuit mais avec des éléments de personnalisation payants), le studio est devenu un acteur majeur du jeu vidéo.

À lire sur Begeek.fr

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet