Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (29 octobre-2 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la nouvelle stratégie médiatique de Puma, l'opération "Merci Handy", Allbirds invite le public à rencontrer la "source" de ses chaussures et Google fête Halloween avec un jeu vidéo multi-joueurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Epic Games affole les compteurs

Le studio Epic Games (détenu à 48 % par le chinois Tencent) a tiré le jackpot avec son jeu populaire Fortnite. Avec une nouvelle levée de fonds record à 1,25 milliard de dollars, la success story continue de plus belle pour Epic Games, dont la valorisation est estimée à 15 milliards de dollars. Au-delà de ces chiffres de premier plan, c'est la rapidité de son succès qui frappe aux yeux. En un an et grâce à deux versions d'un seul jeu (Fortnite : Sauver le monde et Fortnite Battle Royale, gratuit mais avec des éléments de personnalisation payants), le studio est devenu un acteur majeur du jeu vidéo.

À lire sur Begeek.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]