Les 10 idées marketing de la semaine (29 octobre-2 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la nouvelle stratégie médiatique de Puma, l'opération "Merci Handy", Allbirds invite le public à rencontrer la "source" de ses chaussures et Google fête Halloween avec un jeu vidéo multi-joueurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Allbirds organise une rencontre surprenante avec vos chaussures

Il est désormais possible de retracer le parcours de votre paire de chaussures, grâce à Allbirds. La jeune entreprise américaine a signé une campagne atypique, en allant à la rencontre de vos souliers. La campagne "Meet Your Shoes" invite le public à rencontrer l'animal ou la plante à l'origine de ses chaussures et vêtements. L'expérience interactive fournit un code de produit qui vous relie en direct à "votre" mouton ou à "votre" arbre dans les enclos et les forêts où ils habitent.


À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]