Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le slogan KitKat s'accorde un break pour les 85 ans de la marque, H&M lance une machine pour recycler de vieux vêtements en magasin, Ikea rachète vos vieux meubles pour le Black Friday et Lego se lance sur Instagram avec un jeu de piste tout en couleur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Reese's offre des bonbons aux fans via une porte robotisée

Reese's donne la chance aux utilisateurs d'Instagram de gagner la visite d'un distributeur de bonbons robotisé en forme de porte de maison hantée. La porte "Trick-or-Treat" de Reese's distribue des bonbons par la fente de courrier chaque fois que quelqu'un dit, "trick or treat". La marque appartenant à Hershey a conçu la porte pour voyager à travers les quartiers sur des roues motorisées tout en étant dirigé à distance par télécommande jusqu'à 1500 mètres pour respecter les distanciations sociales. La porte de plus de 2 mètres de haut possède un haut-parleur compatible Bluetooth qui répond aux commandes vocales et distribue des paquets de bonbons.


source : mobilemarketer.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet