Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le slogan KitKat s'accorde un break pour les 85 ans de la marque, H&M lance une machine pour recycler de vieux vêtements en magasin, Ikea rachète vos vieux meubles pour le Black Friday et Lego se lance sur Instagram avec un jeu de piste tout en couleur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mattel donne vie à des personnages emblématiques avec des livres en réalité augmentée

Le fabricant de jouets Mattel donne vie à des personnages comme Barbie dans des pages de livres pour enfants en collaboration avec Bookful, l'application de livres en réalité augmentée (AR). Les utilisateurs de Bookful peuvent voir des versions animées 3D des personnages de jouets populaires sur leur smartphone après avoir scanné les livres avec la fonction appareil photo. Les fans de Barbie peuvent voir la poupée de mode dans des livres ayant pour thème d'inspirer les filles à réaliser leur potentiel. L'adoption de la réalité augmentée, qui ne cesse de croître, pourrait être stimulée pendant la période des fêtes, alors que les consommateurs recherchent une expérience numérique plus immersive. Bookful, qui a été développé par le fabricant de logiciels Inception VR, possède une bibliothèque croissante de livres d'animation AR et 3D grâce à des collaborations avec des éditeurs tels que Penguin Random House, Charlesbridge et DK.

source : mobilemarketer.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet