Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le slogan KitKat s'accorde un break pour les 85 ans de la marque, H&M lance une machine pour recycler de vieux vêtements en magasin, Ikea rachète vos vieux meubles pour le Black Friday et Lego se lance sur Instagram avec un jeu de piste tout en couleur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les joueurs de l'OM préparent une commande Uber Eats avec Alonzo et l'Algerino

Pour accompagner le retour de l'OM en Ligue des Champions et surfer sur la tendance qu'ont les Marseillais à s'approprier les titres de rappeurs, Uber Eats, sponsor du club, s'offre les services de deux membres du collectif 13'Organisé, en l'occurence Alonzo et l'Algerino, qui signent le single Faim d'Europe. Pour l'occasion, un menu spécial Faim d'Europe est lancé sur la plateforme de food delivery, à savoir un trois tacos exclusifs. Le clip ne dit pas si les joueurs olympiens sont allés jusqu'à les déguster.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet