Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (19 au 23 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le slogan KitKat s'accorde un break pour les 85 ans de la marque, H&M lance une machine pour recycler de vieux vêtements en magasin, Ikea rachète vos vieux meubles pour le Black Friday et Lego se lance sur Instagram avec un jeu de piste tout en couleur.

Je m'abonne
  • Imprimer
Barbie lutte contre les pensées limitantes

À l'occasion de la journée internationale de la fille le 11 octobre 2020, Barbie annonce le lancement du "Barbie Sports Discovery". Une web-série qui met à l'honneur 4 sportives françaises d'exception avec un live inaugural d'Amandine Henry le 14 octobre 2020. Barbie poursuit ses efforts pour briser le plafond des rêves. Cette initiative mondiale vise à sensibiliser le public sur les facteurs limitants qui empêchent les filles à faire tout ce qu'elles veulent. Une initiative internationale pluriannuelle, sociale et pérenne qui s'articule autour d'un programme de recherche, de contenus et de produits inspirants mais aussi de femmes mises en lumière chaque année. 4 courtes vidéos diffusées respectivement les 14, 19, 24, 29 octobre sur les réseaux sociaux Barbie. Deux petites filles " agents secrets " vont à la rencontre de ces jeunes athlètes féminines incontournables du paysage sportif français qui leur raconteront leur histoire, leur parcours, leurs accomplissements et leur font découvrir leur discipline.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet