Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 octobre)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Bel et ses produits laitiers sans lait, Patagonia et ses étiquettes engagées, Wendy's et son coupon de réduction social media ou encore Amazon et ses colis augmentés pour Halloween !

Je m'abonne
  • Imprimer
Oreo soutien les jeunes homosexuels et leurs parents avec une édition spéciale arc-en-ciel

Chaque année, nombre de jeunes homosexuels sont mis à la rue par leurs parents, et beaucoup craignent une telle réaction. Oreo s'empare du sujet au travers de la campagne ProudParents, organisée avec l'association Parents, Families and Friends of Lesbians and Gays (PFLAG). Après le lancement d'un site et d'une campagne OOH cet été, la marque s'empare désormais des réseaux sociaux en demandant aux parents d'envoyer une photo montrant leur soutien avec les hashtags #ProudParents et #Giveaway. Ils auront ainsi la chance de gagner l'un des 10 000 paquets d'Oreo arc-en-ciel mis à disposition par la marque et qui ne seront pas commercialisés par ailleurs.


À lire sur MobileMarketer.com


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet