Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 octobre)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : Bel et ses produits laitiers sans lait, Patagonia et ses étiquettes engagées, Wendy's et son coupon de réduction social media ou encore Amazon et ses colis augmentés pour Halloween !

Je m'abonne
  • Imprimer
Bel lance des produits laitiers sans lait !

On connaissait le Boursin ail et fines herbes, mais êtes-vous prêts pour le Boursin colza et noix de coco ? Alors que la production de protéines animales a un impact environnemental plus élevé que celle de leur pendant végétal, le groupe Bel, célèbre pour ses marques La Vache qui rit, Kiri, BabyBel ou encore Boursin veut développer des versions de ces produits sans lait aux Etats-Unis en 2021. Dès la fin octobre, un Boursin 100 % végétal à base de matières grasses issues de noix de coco et de colza, sera commercialisé sur la plateforme Amazon Fresh.

À lire sur La France Agricole.fr


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]