Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 10 idées de la semaine : la Fnac se prépare pour le Black Friday, la RATP commercialise des chaussettes Serge le Lapin, les marques s'engagent toujours plus sur TikTok et Zalando lance une activation géante en AR à Paris... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
L'e-Sport séduit de plus en plus les marques en quête de nouvelles cibles

Les revenus mondiaux de l'esport devraient dépasser le milliard de dollars cette année et 1,5 milliard de dollars en 2023. À mesure que l'industrie continue de croître, elle demeure un canal important pour les marques qui cherchent à mobiliser les consommateurs de la génération Y et de la génération Z pour lesquelles le jeu est un mode de vie, une tendance qui s'est accélérée à mesure que la pandémie de coronavirus bouleverse les activités de plein air et les sports traditionnels. Pour les marques, l'e-Sport et les influenceurs, cette tendance continue d'évoluer et de mûrir d'une manière qui profite à toutes les parties. L'e-Sport permet aux marques d'atteindre à la fois les 18-34 ans convoités et les 12-17 ans qui commencent à construire des affinités de marque.

source : marketingdive.com

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet