Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 octobre)
Au menu des 10 idées de la semaine : la Fnac se prépare pour le Black Friday, la RATP commercialise des chaussettes Serge le Lapin, les marques s'engagent toujours plus sur TikTok et Zalando lance une activation géante en AR à Paris... et d'autres !
Je m'abonneLa RATP commercialise des chaussettes Serge le Lapin
"Ne met pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer très fort", tout le monde a lu, relu, et re-relu ce message dans le métro parisien. Serge le Lapin, la mascotte de la RATP, société de transport en commun, a guidé bon nombres d'enfants et d'adultes sur la sécurité dans les transports. Désormais, les fans du petit lapin rose, peuvent se procurer des chaussettes à son effigie. Déclinées en 5 couleurs et affichées au prix de 19€, les chaussettes, disponibles depuis le 30 septembre, sont fabriquées dans le Limousin par Broussaud Textiles, une entreprise labellisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) et OFG (Origine France Garantie) et sont donc 100% made in France.
[#RATPLaLigne] Découvrez nos nouveaux produits #SergeLeLapin #RATP réalisés en collaboration avec Label Chaussette ??
- SergeleLapinRATP (@SergeLapinRATP) September 30, 2020
Rendez-vous par ici pour vous les procurer??https://t.co/hSkmHWFNOK pic.twitter.com/bTir05ren9