Les 10 idées marketing de la semaine (5 au 9 octobre)
Au menu des 10 idées de la semaine : la Fnac se prépare pour le Black Friday, la RATP commercialise des chaussettes Serge le Lapin, les marques s'engagent toujours plus sur TikTok et Zalando lance une activation géante en AR à Paris... et d'autres !
Je m'abonneKraft Mac & Cheese permet aux consommateurs d'envoyer à leurs amis et à leur famille des boîtes de noodles dans le cadre d'une campagne suggestive visant à rassurer les consommateurs pendant la pandémie de coronavirus. Jusqu'au 11 octobre, les utilisateurs peuvent visiter enjoynoods.com ou se rendre sur la page officielle de Kraft sur Twitter pour remplir un formulaire de commande et recevoir soit une boîte de macaronis au fromage soit un coupon pour échanger l'article à l'épicerie. Les 7 000 premiers participants qui utilisent les hashtag #SendNoods et #Giveaway peuvent participer jusqu'à épuisement des stocks. Un spot publicitaire en plus de la promotion a été réalisé avec l'actrice et comédienne Vanessa Bayer pour expliquer que les participants doivent envoyer des photos de nouilles, et non des photos nues...
source : marketingdive.com