Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King veut hacker le jeu FIFA, TikTok lance une campagne sur la sécurité, Mastercard se renforce dans la fidélisation client, Budweiser ouvre un bar à Paris... et Interbrand publie le classement des marques les plus bankables dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Premier League lutte contre le racisme

La Premier League a lancé sa campagne anti-racisme, avec les 92 clubs professionnels anglais de la Premier League et de l'English Football League. Cette nouvelle intervient après que certains footballeurs aient subi des actes racismes en Bulgarie lors du dernier match avec la sélection nationale anglaise. La Premier League est monté au front pour faire savoir qu'il n'y a pas de place pour le racisme. Cette phase de la campagne "Pas de place pour le racisme" sera visible lors de tous les matches de Premier League le week-end prochain. Dans la foulée, EA Sports a décidé de se rallier à la lutte contre le racisme dans le football. Les joueurs pourront bientôt obtenir gratuitement une tenue spéciale dans FIFA 20.

À lire sur Campaignlive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet