Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King veut hacker le jeu FIFA, TikTok lance une campagne sur la sécurité, Mastercard se renforce dans la fidélisation client, Budweiser ouvre un bar à Paris... et Interbrand publie le classement des marques les plus bankables dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Mastercard se renforce dans la fidélisation client

Dans un communiqué, Mastercard annonce s'apprêter à acquérir SessionM, une plateforme technologique spécialisée dans la fidélisation. Les détails de l'opération n'ont pas été divulgués. L'entreprise de services bancaires sera alors capable de proposer à ses partenaires annonceurs des outils de ciblage et de fidélisation de leurs clients, grâce à une meilleure exploitation des données issues de ses cartes de crédit. Mastercard avait déjà auparavant fait l'acquisition d'Applied Predictive Technologies, spécialiste de la mesure des actions marketing.

À lire sur TheDrum.com

Pour aller plus loin :

Une marque devrait-elle avoir un goût ? Oui pour Mastercard

Mastercard lance une expérience de rugby à 360 en réalité virtuelle



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet