Les 10 idées marketing de la semaine (21-25 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Burger King veut hacker le jeu FIFA, TikTok lance une campagne sur la sécurité, Mastercard se renforce dans la fidélisation client, Budweiser ouvre un bar à Paris... et Interbrand publie le classement des marques les plus bankables dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ally Financial transforme des villes américaines en Monopoly géant

Ally Financial, entreprise américaine spécialisée dans les services financiers, a réalisé une expérience de réalité augmentée avec jeu Monopoly grandeur nature dans l'objectif de transformer des centres-villes en terrain de jeu. " Ally +Monopoly ", donne vie à ce jeu emblématique dans six villes offrant une expérience de réalité augmentée et une chance de gagner jusqu'à 50 000 dollars en espèces, ainsi qu'un Jeep Wrangler.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet