Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Waze qui s'attaque au covoiturage, Facebook qui dévoile son écran connecté, Snap qui se lance dans les séries en réalité augmentée avec Originals ou encore Timberland qui célèbre les 45 ans de la fameuse "botte jaune".

Je m'abonne
  • Imprimer
Timberland célèbre les 45 ans de la "botte jaune" avec une édition spéciale

La marque Timberland célèbre les 45 ans de son emblématique "Yellow Boot" avec un pop-up store à New York et une collection anniversaire de modèles pour hommes et femmes. La chaussure, régulièrement repérée aux pieds d'artistes comme Notorious B.I.G., Nas, ou encore Jay-Z, est devenu dans les années 90 une icône de mode urbaine. Ces modèles anniversaire seront disponibles à compter de novembre prochain.

À lire sur Vox.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]