Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Waze qui s'attaque au covoiturage, Facebook qui dévoile son écran connecté, Snap qui se lance dans les séries en réalité augmentée avec Originals ou encore Timberland qui célèbre les 45 ans de la fameuse "botte jaune".

Je m'abonne
  • Imprimer
Hilton engage Kendrick comme icône marketing

Hilton s'est procuré une célébrité d'Hollywood de premier plan avec Anna Kendrick pour inciter les voyageurs à réserver en direct. Kendrick est le nouveau visage de la campagne publicitaire "Expect Better. Expect Hilton", débuté par des spots lors de la couverture de la Ryder Cup. Par ailleurs, Hilton offre une garantie de parité des prix si un voyageur découvre un tarif inférieur, et même une réduction de 25%.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet