Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Waze qui s'attaque au covoiturage, Facebook qui dévoile son écran connecté, Snap qui se lance dans les séries en réalité augmentée avec Originals ou encore Timberland qui célèbre les 45 ans de la fameuse "botte jaune".

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec Snapchat Originals, Snap se lance dans la bataille du futur de la TV ?

Avec Snap Origins, dévoilé ce 10 octobre, la plateforme veut faire la synthèse entre ses capacités interactives, ses fonctionnalités en réalité augmentée et son ambition de devenir un lieu de découverte et de consommation de contenu vidéo. Après Discover et Original Content for Snap, des initiatives controversées du point de vue des éditeurs mais qui ont trouvé une audience similaire à celle de certains shows TV (NBC News compte 5 millions de viewers chaque jour sur ses contenus diffusés sur Snapchat, soit deux fois plus qu'en 2017), Snapchat dévoile 12 nouveaux contenus originaux qui intègrent l'AR pour innover en matière de storytelling, en permettant aux utilisateurs de se déplacer physiquement dans une scène et de découvrir des contenus supplémentaires.


À découvrir sur Venturebeat.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]