Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda - GM pour une prochaine voiture autonome ou l'importance respective de la livraison et du programme de fidélité de Burger King et Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le thème des années 90 revisité par Reebok

La marque a fait appel à quelques influenceurs célèbres dont Jay Versace pour une campagne sur le thème des années 90. Un concept-store se tient à Paris courant octobre pour fêter une série de contenus sur l'époque. On y retrouvera les sneakers stars de la marque, comme la Aztrek, la Rapide ou la DMX Daytona, mais aussi d'autres produits de l'époque avec Polaroïd, Nokia.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]