Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda - GM pour une prochaine voiture autonome ou l'importance respective de la livraison et du programme de fidélité de Burger King et Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le thème des années 90 revisité par Reebok

La marque a fait appel à quelques influenceurs célèbres dont Jay Versace pour une campagne sur le thème des années 90. Un concept-store se tient à Paris courant octobre pour fêter une série de contenus sur l'époque. On y retrouvera les sneakers stars de la marque, comme la Aztrek, la Rapide ou la DMX Daytona, mais aussi d'autres produits de l'époque avec Polaroïd, Nokia.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet