Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda - GM pour une prochaine voiture autonome ou l'importance respective de la livraison et du programme de fidélité de Burger King et Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer
La livraison, ingrédient magique de Burger King pour créer une expérience personnalisée avec ses clients

Burger King a déployé la livraison partout dans le monde, et espère bien que ses consommateurs vont intégrer cette nouvelle façon d'interagir avec la marque qui inaugure ainsi une toute nouvelle ère à en croire Marcelo Pascola, son directeur marketing. Le roi du burger veut profiter de la livraison pour offrir une expérience unique à ses fans : en Espagne, la marque a ainsi récemment offert de la nourriture pour chien à ses clients s'étant identifié comme ayant un animal de compagnie. Selon le CMO, ce type d'attention va faire la différence alors que la livraison de repas n'en est qu'à ses débuts et pourrait devenir rapidement la norme.

À lire sur Adweek.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet