Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda - GM pour une prochaine voiture autonome ou l'importance respective de la livraison et du programme de fidélité de Burger King et Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un défilé en plein Paris, le coup parfait signé L'Oréal Paris

En marge de la Fashion Week à Paris, L'Oréal Paris a frappé un grand coup en installant son défilé sur un podium flottant de 60 mètres sur la Seine. Ouvert au public, ce défilé annuel a réalisé un carton plein médiatiquement. Pour l'occasion, une grande partie des égéries de la marque (Eva Longoria, Elle Fanning, Cheryl Cole, etc.) avaient fait le déplacement jusqu'à la capitale.

À lire sur Parismatch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]