Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda - GM pour une prochaine voiture autonome ou l'importance respective de la livraison et du programme de fidélité de Burger King et Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un défilé en plein Paris, le coup parfait signé L'Oréal Paris

En marge de la Fashion Week à Paris, L'Oréal Paris a frappé un grand coup en installant son défilé sur un podium flottant de 60 mètres sur la Seine. Ouvert au public, ce défilé annuel a réalisé un carton plein médiatiquement. Pour l'occasion, une grande partie des égéries de la marque (Eva Longoria, Elle Fanning, Cheryl Cole, etc.) avaient fait le déplacement jusqu'à la capitale.

À lire sur Parismatch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet