Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda - GM pour une prochaine voiture autonome ou l'importance respective de la livraison et du programme de fidélité de Burger King et Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment Starbucks veut fidéliser au travers de l'innovation produit

"Beaucoup de gens viennent chez nous pour leur boisson préférée, mais nous devons aller plus loin en suggérant d'autres produits et en faisant du cross-sales, grâce aux données issues de notre app et de notre programme de fidélité", explique Kyndra Russell, vice-présidente de Starbuck, ou la campagne estivale d'envergure, qui a poussé au troisième trimestre six millions de nouveaux clients à s'enregistrer au programme My Starbucks Rewards.

À lire sur Marketingdive.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet