Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda - GM pour une prochaine voiture autonome ou l'importance respective de la livraison et du programme de fidélité de Burger King et Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Mirko - stock.adobe.com Black Friday : 50% des millennials les plus aisés vont payer sur mobile en magasin

Selon une récente étude de PwC, un américain sur deux âgé de 23 à 36 ans et disposant d'un revenu annuel supérieur à 70 000 dollars va utiliser le paiement mobile en magasin à l'occasion des vacances d'automne marquées, entre autres, par Thanksgiving et le Black Friday. Ils ne sont que 24% à utiliser ce moyen de paiement dans le reste de la population sondée. Pour 41% des millennials les plus aisés, ce paiement s'effectuera même grâce à une montre connectée selon l'étude, qui révèle également qu'à l'occasion de ces fêtes, Instagram, Pinterest ou Snapchat vont regrouper 39% des achats réalisés via l'utilisation d'un bouton "buy now" sur smartphone, et de 25% des achats réalisés via une photo.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]