Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (01-05 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : l'application Google Voice Access, l'alliance Honda - GM pour une prochaine voiture autonome ou l'importance respective de la livraison et du programme de fidélité de Burger King et Starbucks.

Je m'abonne
  • Imprimer
Assassin's Creed s'offre une expérience en AR directement intégrée à Facebook

Pour la sortie d'Assassin's Creed Odyssey ce 5 octobre 2018, Ubisoft et l'agence digitale Biborg ont élaboré une expérience en réalité augmentée sur Facebook, offrant aux internautes l'opportunité de se glisser dans la peau des héros du jeu et de customiser leur apparence, sur fond de Guerre du Péloponnèse. Comme la publicité TV, le but de l'opération est d'insister sur le tournant RPG et personnalisation du jeu offert par ce nouvel opus. Au Royaume-Uni, cette opération a été désignée par Facebook pour tester une nouvelle fonctionnalité du réseau social, à savoir l'intégration de l'effet directement dans son écosystème paid media.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet