Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 octobre 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : La mascotte de Burger King devient livreur Uber Eats, Google Maps propose un guide vocal détaillé pour les malvoyants, TripAdvisor lance sa plate-forme de données, Nike rachète TraceMe et le fondateur de Patagonia dévoile son plan pour sauver la planète.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nike rachète TraceMe : le début d'une large offensive digitale ?

TraceMe, l'editeur de la plateforme de social sharing événementielle Tilly, qui met en contact les sportifs, leurs clubs et lers fans, et leur permet d'echanger et de partager commentaires, statistiques et pronostics, vient d'etre racheté par Nike. Si la plateforme offre des fonctionnalités intéressantes aux réseaux sociaux, chaînes de télévision et aux marques, qui peuvent organiser des concours et récompenser les utilisateurs les plus engagés, c'est avant tout pour la technologie et les talents des équipes de TraceMe que Nike se serait payé Tilly, selon une source proche du dossier interrogée par Marketing Dive.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet