Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 octobre 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : La mascotte de Burger King devient livreur Uber Eats, Google Maps propose un guide vocal détaillé pour les malvoyants, TripAdvisor lance sa plate-forme de données, Nike rachète TraceMe et le fondateur de Patagonia dévoile son plan pour sauver la planète.

Je m'abonne
  • Imprimer
Burger King apporte le roi à votre porte avec Uber Eats

La chaîne proposera une livraison gratuite via Uber Eats pour les commandes de 15 dollars et plus. Des centaines de résidents de Los Angeles ont ainsi été surpris lorsque le roi lui-même a pris en charge la livraison pour célébrer le nouveau partenariat de Burger King avec Uber Eats. C'est une action développée par l' agence MullenLowe à Los Angeles. La mascotte n'hésite pas à conduire l'une des motos pour prendre des commandes dans les établissements Burger King et apporter les menus aux portes de ses clients.


À lire sur BusinessInsider.com

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet