Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre - 1er novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Disney+ devant Apple TV+ dans la guerre du streaming, la BBC lance un site miroir sur le darknet, Dior et Rimowa s'essayent au ''luxe augmenté" sur Snapchat, les McDrive à la recherche d'un cookie physique et la blague d'Halloween de Burger King !

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour Halloween, Burger King fait peur à ses clients avec une fausse facture

Adepte des campagnes audacieuses, Burger King n'a pas manqué à l'appel pour cette période d'Halloween. Au Brésil, le géant du fast-food n'a pas cherché à effrayer ses consommateurs à coup de fantômes, de créatures surnaturelles ou de sorcières... Rien de telle qu'une facture imprévue pour faire grimper le rythme cardiaque. Burger King a donc lancé la Whopper Bill. À partir du 30 octobre, les plus fidèles clients du fast-food recevront par mail une facture, identique aux vrais, mais qui est en réalité un bon de réduction pour un sandwich Whopper. Une belle initiative drive to store de l'agence DAVID Sao Paulo qui va encourager les consommateurs à se rendre à Burger King. Ces derniers vont donc encaisser leurs bons et sans doute, payer un accompagnement, de quoi augmenter ses recettes.

À lire sur Creapills.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]